Les 200 meilleurs types de plantes à led élèvent des lumières de Shenzhen à bon prix

Les lampes de culture à LED sont un type de lampe de culture relativement nouveau qui produit des bourgeons de meilleure qualité et des rendements plus importants, tout en utilisant moins d'électricité et en produisant moins de chaleur que les lampes de culture traditionnelles.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication de la source de lumière semi-conductrice L E D et de la lampe de croissance LED avec le nom de marque "Glamorous".

Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer les équipements de production entièrement automatiques les plus avancés. Les principaux produits de puces L E D sont S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, source de lumière L E D haute puissance C O B avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour répondre aux exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 comme certification internationale faisant autorité.

Son domaine d'application couvre L E D Plant Grow Light, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie et la manucure, la solidification et l'impression, la stérilisation et la désinfection, la floriculture, l'anti-moustique. La quantité de puces de la production mensuelle est de 50KK.

 

De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture.

 Avatar établit un système de gestion de la qualité parfait et vise à "le client d'abord, la meilleure qualité". Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Nous maintenons toujours des efforts inlassables pour développer et étudier de nouveaux produits. Et nous proposons diverses lampes de culture L E D avec différentes caractéristiques pour les producteurs et restons continuellement au courant du marché, en lançant de nouveaux produits nécessaires. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.

Lumière de plante d'avatar.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

Best 200 kinds of led plant grow lights from Shenzhen with good price

LED grow lights are a relatively new type of grow light which produce better quality buds and bigger yields, while using less electricity and producing less heat than traditional grow lights.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing L E D semiconductor light source and LED Grow Light with Brand name “Glamorous”.

Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main L E D chips products are S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, high power C O B plant L E D light source with wavelength 280nm to 1050nm to satisfy customers’ requirement of customized spectrum design. The product has obtained CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 as international authoritative certification.

Its application area covers L E D Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology and manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, floriculture, mosquito repellent the chip quantity of monthly output is 50KK.

 

Additionally, Avatar devotes more time and energy to R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of the vegetable greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture.

 Avatar establishes a perfect quality management system and aims at “Customer First, Quality Best”. It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants, and make our contribution to the plant growth career. We always keep unremitting efforts to develop and study new products. And we offer various L E D grow lights with different features for growers and continuously stay abreast with the market, releasing new products needed. Warmly welcome to visit our company.

Avatar Plant Light.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry