Introduction au processus de cristallisation de la puce led smd GLAMOUR

Avantages

1. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 en tant que certification internationale faisant autorité.

2.Est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai"

3.Les principaux produits de puces LED sont SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, source de lumière LED haute puissance COB et ainsi de suite avec une longueur d'onde 280nm-1050nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée.

4.La quantité de puces de la production mensuelle est de 200Kk.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande

FAQ

1.Toutes les images sont de vraies photos ?
Oui, les photos de tous les produits sur cette page sont 100% réelles prises par nous.
2. Y a-t-il une remise pour la commande en gros ?
Oui, si vous avez besoin d'une commande en gros ou si vous voulez des produits personnalisés, nous pouvons fournir un prix de gros.
3.Qu'en est-il de la qualité des leds ?
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas de la qualité. Notre société est le principal fabricant de LED en Chine. Nos produits sont exportés dans le monde entier depuis l'année 2011.

Avantages

1. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 en tant que certification internationale faisant autorité.
2.Avatar établit un système de gestion de la qualité parfait et vise le "client d'abord, la meilleure qualité"
3.Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture.
4.Les principaux produits de puces LED sont SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, source de lumière LED haute puissance COB et ainsi de suite avec une longueur d'onde 280nm-1050nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée.

À propos de GLAMOUR

Technologie optoélectronique Cie., Ltd d'avatar de Shenzhen. Est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai" Notre mission est de fournir une source et une solution de lumière intelligente de classe mondiale et d'appliquer l'équipement de production entièrement automatique le plus avancé. Les principaux produits de puces LED sont les LED SMD 2835, 5730,3030, 5054,3535, la source de lumière LED haute puissance COB et ainsi de suite avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Son domaine d'application couvre la lumière de croissance des plantes à LED, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement de l'éclairage médical, la cosmétologie&manucure, solidification et impression, stérilisation et désinfection, usine de champignons comestibles, culture d'algues, floriculture, anti-moustiques... la quantité de puces de la production mensuelle est de 200Kk. De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la culture de marijuana, de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture, etc. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, devenir le soleil unique des plantes et apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.

Information produit

Foire aux questions sur le fabricant de lampes de culture à led

Q :

Quelles sont les conditions de paiement disponibles ?     

UN:

T/T, PayPal, Western Union et paiement sécurisé sont préférés.

Q :

Comment passer une commande ?     

UN:

Si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail de demande ou à nous contacter par trademanager en ligne, nous vous répondrons dans les 24 heures (jour ouvrable).

Q :

Qu'en est-il de la qualité des leds ?     

UN:

S'il vous plaît ne vous inquiétez pas de la qualité. Notre société est le principal fabricant de LED en Chine. Nos produits sont exportés dans le monde entier depuis l'année 2011.

Q :

Soutenez-vous la livraison directe et quel est le coût d'expédition?     

UN:

Oui, nous soutenons la livraison directe. Vous devez laisser les informations du destinataire lorsque vous passez la commande, puis nous enverrons les marchandises en fonction de l'adresse que vous avez laissée. Les frais de port sont basés sur le volume et le poids de votre commande et peuvent être calculés.

Q :

Toutes les photos sont de vraies photos ?     

UN:

Oui, les photos de tous les produits sur cette page sont 100% réelles prises par nous.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

Intro to smd led chip Crystallization process GLAMOROUS

Advantages

1.The product has obtained CE,FCC,RoHS,SGS,LM-80 as an international authoritative certification.

2.Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with Brand name “Tianguangcai”

3.The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers’requirement of customized spectrum design.

4.The chip quantity of monthly output is 200Kk.



SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry

FAQ

1.All the pictures are real photos?
Yes, the pictures of all products on this page are 100% real shoot by us.
2.Is there any discount for bulk order?
Yes, if you need bulk order or you want customized products, we can provide wholesale price.
3.How about the quality of the leds?
Please do not worry about the quality. Our company is the main manufacturer of LEDs in China. Our products have exported worldwide since the year 2011.

Advantages

1.The product has obtained CE,FCC,RoHS,SGS,LM-80 as an international authoritative certification.
2.Avatar establishes perfect quality management system and aims on “Customer First, Quality Best”
3.Avatar devotes more time and energy on R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of vegetables greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture.
4.The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers’requirement of customized spectrum design.

About GLAMOROUS

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd. Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with Brand name “Tianguangcai” Our mission is to provide world-class leading intelligent light source and solution and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers’requirement of customized spectrum design. Its application area covers LED Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treament, cosmetology&manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, edible fungus factory, Algae cultivation, floriculture, mosquito repellent... the chip quantity of monthly output is 200Kk.Additionally, Avatar devotes more time and energy on R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of marijuana cultivation, vegetables greenhouse,hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation,floriculture and so on.It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants and make our contribution to the plant growth career. Warmly welcome to visit our company.

Product Information

Frequently Asked Questions about led grow light manufacturer

Q:

What payment terms are available?        

A:

T/T, PayPal, Western Union and Secure Payment are preferred.

Q:

How to place an order?        

A:

If you want to place an order, Please feel free to send us an inquiry email or contact us by trademanager online, we will reply you within 24 hours(working day).

Q:

How about the quality of the leds?        

A:

Please do not worry about the quality. Our company is the main manufacturer of LEDs in China. Our products have exported worldwide since the year 2011.

Q:

Do you support drop shipping and how much is the shippping cost?        

A:

Yes, we support drop shipping. You should leave the receiver's information when you place the order, then we will send the goods according the address you have left. The shipping cost are based on your order's volume and weight, and it can be calculated.

Q:

All the pictures are real photos?        

A:

Yes, the pictures of all products on this page are 100% real shoot by us.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry