Personnalisé et prêt à expédier 5730 puces LED SMD à spectre complet blanc bleu rouge vert UV violet fabricants Société

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Nom du produit
Puce LED 5730 CMS
Certificat
CE, FCC, ROHS
Température de couleur (CCT)
740nm/620nm/660nm/520nm/450nm/360nm/395nm/3000k-8000k
Du pouvoir
0,2 W, 0,5 W
garantie
2 ans
Ra
80-90
Quantité de puce
1/2
Marque
Glamour
Couleur
Blanc, bleu, rouge, jaune, violet, spectre complet, orange, jaune vert, UV, IR
tension d'entrée
2.8-3.0V, 3.0-3.2V
Puissance
0.2w/0.5w
courant
60mA/150mA
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

5730 puces LED SMD spectre complet blanc bleu rouge vert UV violet par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.GLAMOROUS résume les défauts des produits passés et les améliore continuellement. Les spécifications des puces LED 5730 SMD à spectre complet blanc bleu rouge vert violet UV peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.

Personnalisé et prêt à expédier 5730 puces LED SMD spectre complet blanc bleu rouge vert UV violet fabricants par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation dans le market.GLAMOROUS résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des fabricants de puces LED 5730 SMD à spectre complet blanc bleu rouge vert violet UV personnalisées et prêtes à être expédiées peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.


Envoyez votre demande

Description du produit

 











Application






Certificat



Profil de la société


SHENZHEN GLAMOUR LED PLANT LIGHTING CO., LTD,

Appartenant à Shenzhen Avatar Optoelectronic technology co., LTD, en est une filiale, a été fondée en 2011, est un fabricant professionnel de LED qui a assemblé R&D, conçoit, fabrique et vend. La société a un fort R&D équipe et construit un ensemble de système de gestion scientifique. Nous avons des équipements ASM et KS automatiques de première classe au monde, nous avons établi un processus de production standard et une procédure de contrôle qualité, nous assurons que chaque produit supportera l'examen et l'utilisation des clients. À l'heure actuelle, les principaux produits de notre société sont les LED SMD 2835, 5730, 3528, 3030, 5050,3535, etc. Concentrez-vous principalement sur les séries de lumière rouge, bleue, verte, jaune, orange, RVB, violette, rose et à spectre complet. Strictement selon le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008, une riche expérience a été accumulée. Jusqu'à présent, nous avons obtenu ces certifications de qualité telles que CE, ROHS, 3C, LM-80, la société a remporté le nom d '«entreprise nationale de haute et nouvelle technologie» et la reconnaissance ISO9001 en 2015. Nous sommes devenus le partenaire coopératif stratégique de l'Institut du développement environnemental et durable de l'Académie chinoise des sciences agricoles en 2016. Maison de recherche subsidiaire (SHENZHEN GLAMOUR LED PLANT LIGHTING) de l'Institut de recherche de technologie agricole de Pékin. Nommé fournisseur SMD pour le projet "Usine d'usine" à l'Université agricole de Chine du Sud.



Exposition








Colis et expédition





Téléphone:
+86 13923851048
Téléphone:
+86 13923851545
Site Internet:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Nederlands Nederlands italiano italiano русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

Customized and ready to ship 5730 SMD LED chips full spectrum white blue red green UV purple manufacturers Company

SEND INQUIRY NOW
Product name
5730 SMD LED chip
Certification
CE、FCC、ROHS
Color Temperature(CCT)
740nm/620nm/660nm/520nm/450nm/360nm/395nm/3000k-8000k
Power
0.2W、0.5W
Warranty
2 year
Ra
80-90
Chip QTY
1/2
Brand Name
Glamorous
Color
White、blue、Red、yellow、puple、full spectrum、orange,yellowgreen、UV、IR
input voltage
2.8-3.0V,3.0-3.2V
power
0.2w/0.5w
current
60mA/150mA
SEND INQUIRY NOW

5730 SMD LED chips full spectrum white blue red green UV purple  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.GLAMOROUS summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 5730 SMD LED chips full spectrum white blue red green UV purple can be customized according to your needs.

Customized and ready to ship 5730 SMD LED chips full spectrum white blue red green UV purple manufacturers  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.GLAMOROUS summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Customized and ready to ship 5730 SMD LED chips full spectrum white blue red green UV purple manufacturers can be customized according to your needs.


Send your inquiry

Product Description

 











Application






Certificate



Company Profile


SHENZHEN GLAMOROUS LED PLANT LIGHTING CO., LTD,

Belonging to Shenzhen Avatar Optoelectronic technology co., LTD, is a subsidiary of it, was founded in 2011, is a professional LED manufacturer that assembled R&D, designs, manufactures, and sales. Company has strong R&D team and built a set of scientific management system. We have world first-class automatic ASM and KS equipment, we established standard production process and QC procedure, ensure each product will bear the examination and use of clients. At present, the main products of our company is SMD LED 2835, 5730, 3528, 3030, 5050,3535 etc. Mainly focus on red, blue, green, yellow, orange, RGB, purple, pink light and full spectrum light series. Strictly according to ISO9001:2008 quality management system, rich experience has been accumulated. So far, we have get these quality certification such as CE, ROHS, 3C, LM-80, company has wined the name of "National high and new technology enterprise" and ISO9001 recognition in 2015. We became the strategic cooperative partner of the Institute of Environmental and Sustainable Development of the Chinese Academy of Agricultural Sciences in 2016. Subsidiary research house(SHENZHEN GLAMOROUS LED PLANT LIGHTING) of Beijing Research Institute of Agricultural Technology. Appointed SMD supplier for the project of "Plant factory" in South China Agricultural University.



Exhibition








Package and shipment





Phone:
+86 13923851048
Telephone:
+86 13923851545
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English हिन्दी हिन्दी Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 日本語 日本語 العربية العربية Nederlands Nederlands italiano italiano русский русский français français Deutsch Deutsch Español Español
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry