Lumières végétales à spectre complet CBD

Les lampes de culture à LED sont un type de lampe de culture relativement nouveau qui produit des bourgeons de meilleure qualité et des rendements plus importants, tout en utilisant moins d'électricité et en produisant moins de chaleur que les lampes de culture traditionnelles.



2021/05/06
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande


Spécification:


Nom du produit
800 LED élèvent la lumière
La puissance d'entrée 
800W
Spectre
Spectre complet
PDF
1700umol/s
Efficacité
2.7umol/J
Tension d'entrée
100-277 VCA 
Facteur de puissance
>0,95
Atténuation
Gradation 0-10V/PMW/minuterie
Angle des faisceaux
120 degrés
Qté LED 
3792 pièces
Dimension du luminaire/Poids
1150*620*100(mm)/20KG
Gestion de la chaleur
Passif
Durée de vie
>50000H
Température de fonctionnement
-20°C-- +45°C /-4°F-- +104°F
Temps de garantie
3 années
FEO/ODM
Soutien



FAQ

1. Quelles sont les conditions de paiement disponibles ?
T/T, PayPal, Western Union et paiement sécurisé sont préférés.
2.Qu'en est-il de la qualité des LED ?
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas de la qualité. Notre société est le principal fabricant de LED en Chine. Nos produits sont exportés dans le monde entier depuis l'année 2011.
3.Toutes les images sont de vraies photos ?
Oui, les photos de tous les produits sur cette page sont 100% réelles prises par nous.

Avantages

1.Les principaux produits de puces LED sont SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, source de lumière LED haute puissance COB, et ainsi de suite avec une longueur d'onde 280nm-1050nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée.
2. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes.
3.Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture.
4. Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer l'équipement de production entièrement automatique le plus avancé.

À propos de GLAMOUR

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication de sources lumineuses à semi-conducteurs à LED sous le nom de marque "Tianguangcai". Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer les équipements de production entièrement automatiques les plus avancés. Les principaux produits de puces LED sont les LED SMD 2835, 5730,3030, 5054,3535, la source de lumière LED COB haute puissance, et ainsi de suite avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Son domaine d'application couvre la lumière de croissance des plantes à LED, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie&manucure, solidification et impression, stérilisation et désinfection, usine de champignons comestibles, culture d'algues, floriculture, anti-moustiques... la quantité de puces de la production mensuelle est de 200Kk. De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour produire différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la culture de marijuana, de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture, etc. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

Full spectrum CBD led plant lights

LED grow lights are a relatively new type of grow light which produce better quality buds and bigger yields, while using less electricity and producing less heat than traditional grow lights.



2021/05/06
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry


Specification:


Product Name
800 LED Grow Light
Input Power 
800W
Spectrum
Full Spectrum
PDF
1700umol/s
Efficacy
2.7umol/J
Input Voltage
100-277VAC 
Power Factor
>0.95
Dimming
0-10V/PMW/Timer Dimming
Beams Angle
120 degrees
LED Q'ty 
3792pcs
Fixture Dimension /Weight
1150*620*100(mm)/20KG
Thermal Management
Passive
Lifespan
>50000 H
Operation Temperature
-20°C-- +45°C /-4°F-- +104°F
Warranty Time
3 Years
OEM/ODM
Support



FAQ

1.What payment terms are available?
T/T, PayPal, Western Union, and Secure Payment are preferred.
2.How about the quality of the LEDs?
Please do not worry about the quality. Our company is the main manufacturer of LEDs in China. Our products have exported worldwide since the year 2011.
3.All the pictures are real photos?
Yes, the pictures of all products on this page are 100% real shoot by us.

Advantages

1.The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source, and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers requirement of customized spectrum design.
2.It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants, and make our contribution to the plant growth career.
3.Avatar devotes more time and energy to R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of the vegetable greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture.
4.Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment.

About GLAMOROUS

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd. Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with the Brand name “Tianguangcai” Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source, and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers requirement of customized spectrum design. Its application area covers LED Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology&manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, edible fungus factory, Algae cultivation, floriculture, mosquito repellent... the chip quantity of monthly output is 200Kk. Additionally, Avatar devotes more time and energy to R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of marijuana cultivation, vegetable greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture and so on. It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants, and make our contribution to the plant growth career. Warmly welcome to visit our company.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry