Meilleures puces LED à souder sur carte PCB de LED Grow Light FactoryPrice-GLAMOROUS

Machine à souder de haute technologie

Processus de soudure automatique

GLAMOUROUS Meilleures puces LED à souder sur carte PCB de LED Grow Light FactoryPrice-GLAMOROUS, est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai"


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande
Ce produit est méthodiquement examiné pour assurer la qualité et la durabilité.

FAQ

1.Qu'en est-il de la qualité des leds ?
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas de la qualité. Notre société est le principal fabricant de LED en Chine. Nos produits sont exportés dans le monde entier depuis l'année 2011.
2. Quelles sont les conditions de paiement disponibles ?
T/T, PayPal, Western Union et paiement sécurisé sont préférés.
3.Toutes les images sont de vraies photos ?
Oui, les photos de tous les produits sur cette page sont 100% réelles prises par nous.

Avantages

1. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 en tant que certification internationale faisant autorité.
2.Avatar établit un système de gestion de la qualité parfait et vise le "client d'abord, la meilleure qualité"
3.Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture.
4. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes.

À propos de GLAMOUR

Technologie optoélectronique Cie., Ltd d'avatar de Shenzhen. Est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai" Notre mission est de fournir une source et une solution de lumière intelligente de classe mondiale et d'appliquer l'équipement de production entièrement automatique le plus avancé. Les principaux produits de puces LED sont les LED SMD 2835, 5730,3030, 5054,3535, la source de lumière LED haute puissance COB et ainsi de suite avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Son domaine d'application couvre la lumière de croissance des plantes à LED, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement de l'éclairage médical, la cosmétologie&manucure, solidification et impression, stérilisation et désinfection, usine de champignons comestibles, culture d'algues, floriculture, anti-moustiques... la quantité de puces de la production mensuelle est de 200Kk. De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la culture de marijuana, de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture, etc. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, devenir le soleil unique des plantes et apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

Best Soldering LED Chips on PCB Board of LED Grow Light FactoryPrice-GLAMOROUS

High Technology Soldering Machine 

Automatical soldering process 

GLAMOROUS Best Soldering LED Chips on PCB Board of LED Grow Light FactoryPrice-GLAMOROUS,Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with Brand name “Tianguangcai”


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry
This product is methodically examined to ensure the quality and durability.

FAQ

1.How about the quality of the leds?
Please do not worry about the quality. Our company is the main manufacturer of LEDs in China. Our products have exported worldwide since the year 2011.
2.What payment terms are available?
T/T, PayPal, Western Union and Secure Payment are preferred.
3.All the pictures are real photos?
Yes, the pictures of all products on this page are 100% real shoot by us.

Advantages

1.The product has obtained CE,FCC,RoHS,SGS,LM-80 as an international authoritative certification.
2.Avatar establishes perfect quality management system and aims on “Customer First, Quality Best”
3.Avatar devotes more time and energy on R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of vegetables greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture.
4.It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants and make our contribution to the plant growth career.

About GLAMOROUS

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd. Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with Brand name “Tianguangcai” Our mission is to provide world-class leading intelligent light source and solution and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers’requirement of customized spectrum design. Its application area covers LED Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treament, cosmetology&manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, edible fungus factory, Algae cultivation, floriculture, mosquito repellent... the chip quantity of monthly output is 200Kk.Additionally, Avatar devotes more time and energy on R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of marijuana cultivation, vegetables greenhouse,hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation,floriculture and so on.It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants and make our contribution to the plant growth career. Warmly welcome to visit our company.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry