Fabricants professionnels de lampes de culture pliables à LED 800W

1.En utilisant la puce LED à sortie la plus élevée, l'efficacité est jusqu'à 2,7 umol/J.High PPF est jusqu'à 1944 μmol/s.

2. Spectre complet avec rouge amélioré pour une croissance à cycle complet.

3Pliable à 180 °, facile à expédier.

4.8 barres, lumière uniformément répartie. Design soigné et fin. Pas de fils encombrants tout autour.

5Prise en charge de la guirlande et de la gradation 0-10V.

6.Avoir la certification, avec 3 ans de garantie.

sept.Light Recipe-Customizable spectre, prenant en charge les OEM& ODM.

8.Hot-vente en Amérique du Nord et en Europe.

9.Livraison rapide.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande
Spécification:

Nom du produit
800 LED élèvent la lumière
La puissance d'entrée 
800W
Spectre
Spectre complet
PDF
1700umol/s
Efficacité
2.7umol/J
Tension d'entrée
100-277 VCA 
Facteur de puissance
>0,95
Atténuation
Gradation 0-10V/PMW/minuterie
Angle des faisceaux
120 degrés
Qté LED 
3792 pièces
Dimension du luminaire/Poids
1150*620*100(mm)/20KG
Gestion de la chaleur
Passif
Durée de vie
>50000H
Température de fonctionnement
-20°C--+45°C /-4°F-- +104°F
Temps de garantie
3 années
FEO/ODM
Soutien

Présentation de l'entreprise:

Qui nous sommes?

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication de la source de lumière semi-conductrice L E D et de la lampe de croissance LED avec le nom de marque "Glamorous".

Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer les équipements de production entièrement automatiques les plus avancés. Les principaux produits de puces L E D sont S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, source de lumière L E D haute puissance C O B avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour répondre aux exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 comme certification internationale faisant autorité.

Son domaine d'application couvre L E D Plant Grow Light, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie et la manucure, la solidification et l'impression, la stérilisation et la désinfection, la floriculture, l'anti-moustique. La quantité de puces de la production mensuelle est de 50KK.

 

Quel équipement avons-nous?

Notre société dispose d'installations de fabrication de luminaires à LED avancées telles que des machines SMT automatiques, des machines d'injection, des machines de soudage par refusion, des équipements de test de vieillissement automatique et profprofessionnel équipement de test, tel qu'une machine de test de niveau étanche IP68, des sphères d'intégration, un testeur AOI, un scanner RoHS, etc. Nous avons également une équipe de contrôle qualité hautement qualifiée pour assurer la qualité de tous les produits.

 

Quels produits produisons-nous ?

En tant que fabricant certifié ISO9001: 2015, nous avons maintenant des gammes de produits stables et matures, y comprisg LED Grow Lights, LED GrowTube, Puces LED SMD, système de culture hydroponique, etc. La plupart de nos produits ont des certificats KCC, FCC, SAA, CE ROHS.

Nous avons hâte de travailler avec vous.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

Professional Foldable 800W LED Grow Light manufacturers

1.Using the highest output LED chip, Efficacy is up to 2.7umol/J.High PPF is up to 1944μmol/s.

2.Full spectrum with enhanced red for full-cycle grows.

3.180°foldable, easy to ship.

4.8 bars, light evenly distributed. Neat and slim design.no messy wires all around.

5.Supporting daisy chain and 0-10V dimming.

6.Having certification, with 3 years warranty.

7.Light Recipe-Customizable spectrum, supporting OEM & ODM.

8.Hot-sale in North America and Europe.

9.Fast delivery.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry
Specification:

Product Name
800 LED Grow Light
Input Power 
800W
Spectrum
Full Spectrum
PDF
1700umol/s
Efficacy
2.7umol/J
Input Voltage
100-277VAC 
Power Factor
>0.95
Dimming
0-10V/PMW/Timer Dimming
Beams Angle
120 degrees
LED Q'ty 
3792pcs
Fixture Dimension /Weight
1150*620*100(mm)/20KG
Thermal Management
Passive
Lifespan
>50000 H
Operation Temperature
-20°C-- +45°C /-4°F-- +104°F
Warranty Time
3 Years
OEM/ODM
Support

Company Introduction:

Who we are?

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing L E D semiconductor light source and LED Grow Light with Brand name “Glamorous”.

Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main L E D chips products are S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, high power C O B plant L E D light source with wavelength 280nm to 1050nm to satisfy customers’ requirement of customized spectrum design. The product has obtained CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 as international authoritative certification.

Its application area covers L E D Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology and manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, floriculture, mosquito repellent the chip quantity of monthly output is 50KK.

 

What equipment we have?

Our company has advanced LED luminaires manufacturing facilities such as auto SMT machines, injection machines, reflow soldering machines, automatic aging testing equipment, and professional test equipment, such as IP68 waterproof level test machine, integrating spheres, AOI tester, RoHS scanner, etc. We also have a highly trained QC team to ensure the quality of all products.

 

What products do we produce?

As an ISO9001:2015 certified manufacturer, now we have stable and mature product lines including LED Grow Lights, LED GrowTube,  SMD LED CHIPS, hydroponic growing system, and so on. Most of our products have KCC, FCC, SAA, CE ROHS certificates.

We look forward to working with you.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry