Le spectre complet PPFD élevé 600W IP67 LED étanche élèvent la lumière

1.En utilisant la puce LED à sortie la plus élevée, l'efficacité est jusqu'à 2,7 umol/J.High PPF est jusqu'à 1944 μmol/s.

2.Spectre complet avec rouge amélioré pour une croissance à cycle complet.

3.Ayant la certification, avec 3 ans de garantie.

4.Light Recipe-Customizable spectre, prenant en charge les OEM& ODM.

5.Hot-vente en Amérique du Nord et en Europe.

6.Livraison rapide.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande

Puissance Puissance

600W

PPFD

Hauteur 15cm-1572μmol/(m·s); Hauteur 30cm-805μmol/(m·s)

Zone éclairée efficace   (hauteur 80-100CM)

1,5-2 mètres carrés

quantité de LED

72*12 pièces/864 pièces 3030 puces

Courant pour puces led

3030-150mA 

Facteur de puissance

>0,95

Dimension

1000mm*900mm

Prise de courant

personnalisé

Tension d'entrée

CA 85 ~ 277V

CCT

Longueur d'onde monochromatique : longueur d'onde à spectre complet

Marque de puce LED

Samsung

Classe IP

IP67

Angle d'éclairage

90°

pdf

2.6810E+001 μmol/(m2·s)

Matériel

 dissipateur de chaleur en matériaux en aluminium

Température de stockage

-30°C ~ 60°C

Température de fonctionnement

-25°C ~ 45°C

Durée de vie

50000 heures


Comparaison de spectre entre LED et HPS :

1. Sur le marché des appareils d'éclairage, HPS occupe une partie du marché en raison de son coût moins élevé. Mais la consommation d'énergie élevée et l'émission de chaleur incroyable sont de gros problèmes pour l'usine. Les lampes HPS sont extrêmement gaspilleuses en transformant l'électricité en lumière avec une grande quantité d'électricité transformée en chaleur indésirable qui nécessite généralement des systèmes de ventilation solides pour déplacer l'air et garder l'environnement frais pour s'assurer qu'aucun effet néfaste sur la croissance et le rendement.

2. L'installation LED est une solution parfaite à tous les niveaux par rapport aux lampes HPS. Il peut fournir un spectre précis par bandes spécifiques (ROUGE, Bleu, Spectre complet, UV, IR) qui joue un rôle important dans la croissance des plantes. Il aide les plantes/fleurs/légumes à pousser plus rapidement et avec plus de rendements.

Ci-dessous le tableau comparatif :

3. HPS a une couleur bleue et rouge très courte. Il émet une lueur orange-rouge mais est déficient dans le spectre bleu et repose principalement sur un rendement lumineux élevé pour la croissance des plantes, mais produit trop de chaleur inutile et coûte beaucoup d'argent en électricité.

Les lampes à LED permettent d'économiser beaucoup plus d'argent sur l'électricité à long terme, produisent de meilleurs résultats, réduisent les risques d'incendie, les problèmes de chaleur et le remplacement des ampoules.

Informations sur la société

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd est une entreprise professionnelle d'encapsulation et de fabrication de sources lumineuses à LED intégrant la recherche et le développement, la conception, la fabrication, la vente et le service. Elle a été fondée en 2011 et produit également différents types de lampes de culture à LED pour les légumes.&fleurs&des fruits&croissance des herbes médicinales. Posséder la première classe mondiale R& L'équipe D et les équipements A S M et KS entièrement automatiques avancés importés d'Amérique et du Japon, il a construit un R modernisé scientifique et raisonnable& Système D et processus de production standard, essentiellement réalisés de manière entièrement automatique. Tous les produits sont testés par TEMP&CHAMBRE HUMI ​​ROGREMMBLE et équipement de testeur de choc thermique pour contrôler strictement la qualité et s'assurer d'un prix compétitif.

 

Shenzhen wholesale high power 600W 800W led grow light with UV IR full spectrum for medical plants to replace 2500W HPS light

En 2014, l'entreprise a construit un laboratoire de recherche sur le spectre végétal glamour. Les produits ont obtenu de nombreuses certifications internationales faisant autorité, telles que C E, R O H S, C C C et LM-80. En 2015, il a obtenu la reconnaissance des entreprises de haute technologie. En 2016, il a coopéré avec l'Institut de l'environnement et du développement durable dans l'agriculture, l'Académie chinoise des sciences agricoles, l'académie agro-technologique de l'Institut de Shenzhen Glamorous L E D Plant Light Source.

 

Posséder plus de 40 formules de lumière à spectre complet qui sont appliquées dans la production mondiale de cultures végétales. Les principales puces LED sont 2835, 5730, 5050, 3030, 3535 et 50W-100W C O B avec des sources lumineuses végétales colorées telles que RVB, violet, orange, rose, spectre complet, etc. Répondent pleinement aux besoins des différents groupes d'utilisateurs. Opérant strictement selon I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8, il a accumulé de riches expériences de gestion de production et a établi un système de gestion efficace, une supervision et des méthodes de test de qualité.

Nos services

 

  • Répondre à votre demande dans les 24 heures ouvrables

  • Personnel bien formé et expérimenté pour répondre à toutes vos demandes dans un anglais courant.

  • Procédures de contrôle de qualité strictes avant expédition.

  • Une conception personnalisée est disponible. OME et ODM sont les bienvenus

  • Livrer les marchandises à nos clients partout dans le monde avec rapidité et précision


Q1.Comment faites-vous de notre entreprise une bonne relation à long terme ?

R :-1. Nous gardons une bonne qualité et des prix compétitifs pour garantir que nos clients en bénéficient;

    -2. Nous respectons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous nous lions d'amitié avec eux, peu importe d'où ils viennent.

Q2 : Puis-je personnaliser mon propre logo/design/spectre ?

R : Oui, vous pouvez, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous contacter via la plateforme pour confirmer plus de détails.

Q3 : Nous avons un projet commercial, pouvez-vous nous aider à proposer une solution ?

R : Oui, veuillez nous montrer plus de détails sur votre projet, nous vous donnerons une bonne solution.






IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

High PPFD Full Spectrum 600W IP67 Waterproof LED Grow Light

1. Using the highest output LED chip, Efficacy is up to 2.7umol/J.High PPF is up to 1944μmol/s.

2. Full spectrum with enhanced red for full-cycle grows.

3.Having certification, with 3 years warranty.

4.Light Recipe-Customizable spectrum, supporting OEM & ODM.

5.Hot-sale in North America and Europe.

6.Fast delivery.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry

Power Power

600W

PPFD

Height 15cm-1572μmol/(m·s);Height 30cm-805μmol/(m·s)

Effective Illuminated Area   (80-100CM height)

1.5-2 square meters

LED quantity

72*12pcs/864pcs 3030 chips

Current for led chips

3030-150mA 

Power Factor

>0.95

Dimension

1000mm*900mm

Plug

customized

Input Voltage

AC 85 ~ 277 V

CCT

Monochromatic wavelength: Full spectrum wavelength

LED chip brand

Samsung

IP Grade

IP67

Lighting Angle

90°

pdf

2.6810E+001 μmol/(m2·s)

Material

 aluminum materials heat sink

Storage Temperature

-30°C ~ 60°C

Working Temperature

-25°C ~ 45°C

Lifespan

50000 hours


Spectrum Comparision Between LED and HPS:

1. In the market of lighting fixtures, HPS takes up some market due to its cheaper cost. But the high power consumption and incredible heat emission are big troubles for the plant. HPS lamps are extremely wasteful in turning electricity into light with a vast amount of electricity turned into unwanted heat which usually requires solid ventilation systems to move air and keep the environment cool to make sure no bad effects on the growth and yield.

2. LED plant is a perfect solution at all levels compared with HPS lamps. It can provide precise spectrum by specific bands( RED, Blue, Full Spectrum, UV, IR) which plays an important role in plant growth. It helps plants/flowers/vegetables grow faster and with more yields.

Below is the comparison chart:

3. HPS has a very short blue and red color. It emits an orange-red glow and but is deficient in the blue spectrum and mainly relies on high lumen output for plant growth but produces too much unnecessary heat and costs a lot of money on electricity.

LED lights save much more money on electricity in the long term, produce better results, reduce fire hazards, heat issues, and bulb replacement.

Company Information

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd is a professional LED plant light source encapsulation and manufacturing enterprise integrating research and development, design, manufacturing, sale, and service. It was founded in 2011 and also produces different kinds of LED Plant Grow Lights for vegetables&flowers&fruits&medical herbs growth. Owning the world first-class R & D team and advanced fully automatic A S M and K S equipment imported from America and Japan, it has built scientific and reasonable modernized R & D system and standard production process, basically achieved fully automatic. All products are tested by TEMP&HUMI ROGREMMBLE CHAMBER and THERMAL SHOCK TESTER equipment to control the quality strictly and make sure competitive price.

 

Shenzhen wholesale high power 600W 800W led grow light with UV IR full spectrum for medical plants to replace 2500W HPS light

In 2014, the company has built a Glamorous plant spectrum research laboratory. The products have obtained many international authoritative certifications, like C E, R O H S, C C C, and LM- 80. In 2015, it has gained the recognition of Hi-tech Enterprises. In 20 16, it has cooperated with the Institute of Environment and Sustainable Development in Agricultural, Chinese Academy of Agricultural Sciences, set Agro- technology Academy of Institute of Shenzhen Glamorous L E D Plant Light Source.

 

Owning more than 40 full spectrum light formulas that are applied in worldwide plant cultivation production. Main LED chips are 2835, 5730, 5050, 3030, 3535, and 50W-100W C O B with colorful plant light sources like RGB, purple, orange, pink, full-spectrum, etc. Fully meet different user groups’ needs. Strictly operating according to I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8, it has accumulated rich production management experiences and established an effective management system, supervision, and test methods of quality.

Our Services

 

  • Reply to your inquiry within 24 working hours

  • Well-trained and experienced staff to answer all your inquiries in fluent English.

  • Strict quality control procedures before shipment.

  • Customized design is available.OME and ODM are welcomed

  • Delivery the goods to our customer all over the world with speed and precis


Q1.How do you make our business long-term and good relationship?

A:-1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ;

    -2. We respect every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.

Q2: Can I customize my own Logo/Design/Spectrum?

A: Yes, you can, please email us or contact us via the platform to confirm more details.

Q3: We have a commercial project, can you help us to offer a solution?

A: Yes, please show us more detail about your project, we will give you a good solution.






IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry