Envoyez votre demande

Spécification:


Les gens peuvent le déplacer pendant l'événement vers d'autres endroits ou zones de manière flexible en fonction de l'endroit où il y a un grand flux de personnes.

* Combinaison d'éclairage parfaite avec Full Spectrum White&Rouge 660nm

* Simulez la lumière du soleil pour activer les plantes plus saines et plus rapides

* Avec les certificats CE FCC RoHS

Longueur d'onde à spectre complet : LED Grow Light adopte des diodes LED de longueur d'onde de 380 à 800 nm pour favoriser la croissance de toutes les étapes des plantes, légumes, fleurs et plantes médicinales. Convient pour les plantes d'intérieur
germination, croissance, floraison, floraison et fructification.



Nom du produit
PPFD à spectre complet de 600 W  6 barres LED élèvent la lumière 

Matériel
Alliage d'aluminium 

Du pouvoir
600W

Tension
AC85-265V

Type de lampadaire
Alliage d'aluminium

Modèle
Pliable 600W

Application
Fleurs&Des légumes&Des fruits&Plantes médicinales&Herbes pour serre

FAQ

1.Qu'en est-il de la qualité des LED ?
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas de la qualité. Notre société est le principal fabricant de LED en Chine. Nos produits sont exportés dans le monde entier depuis l'année 2011.
2. Quelles sont les conditions de paiement disponibles ?
T/T, PayPal, Western Union et paiement sécurisé sont préférés.
3.Toutes les images sont de vraies photos ?

Oui, les photos de tous les produits sur cette page sont 100% réelles prises par nous.

4. Quantité de diodes ?
2844 pièces/barre ou personnalisation.


Avantages

1.Avatar établit un système de gestion de la qualité parfait et vise à "le client d'abord, la meilleure qualité"
2.Est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai"
3. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 en tant que certification internationale faisant autorité.
4.Les principaux produits de puces LED sont les LED SMD 2835, 5730,3030, 5054,3535, la source de lumière LED COB haute puissance, etc.

À propos de GLAMOUR

Technologie optoélectronique Cie., Ltd d'avatar de Shenzhen. Est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai" Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer les équipements de production entièrement automatiques les plus avancés. Les principaux produits de puces LED sont les LED SMD 2835, 5730,3030, 5054,3535, la source de lumière LED COB haute puissance, et ainsi de suite avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Son domaine d'application couvre la lumière de croissance des plantes à LED, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie&manucure, solidification et impression, stérilisation et désinfection, usine de champignons comestibles, culture d'algues, floriculture, anti-moustiques... la quantité de puces de la production mensuelle est de 200Kk. De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour produire différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la culture de marijuana, de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture, etc. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.

nic Technology Co., Ltd. Est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication d'une source de lumière à semi-conducteur LED avec le nom de marque "Tianguangcai" Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer les équipements de production entièrement automatiques les plus avancés. Les principaux produits de puces LED sont les LED SMD 2835, 5730,3030, 5054,3535, la source de lumière LED COB haute puissance, et ainsi de suite avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour satisfaire les exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Son domaine d'application couvre la lumière de croissance des plantes à LED, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie&manucure, solidification et impression, stérilisation et désinfection, usine de champignons comestibles, culture d'algues, floriculture, anti-moustiques... la quantité de puces de la production mensuelle est de 200Kk. De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour produire différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la culture de marijuana, de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture, etc. Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.


Acheter nos prix compétitifs ne signifie pas que la qualité n'est pas fiable.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

Send your inquiry

Specification:


People can move it during the event to other locations or areas flexibly depending on where has a large flow of people.

* Perfect lighting combination with Full Spectrum White&Red 660nm

* Simulate the sunlight to activate plants more healthy and faster

* With CE FCC RoHS certificates

Full Spectrum Wavelength: LED Grow Light adopts 380-800nm wavelength LED Diodes to promote the growth of all stages of the plants, vegetables, flowers, and medicinal plants. Suitable for indoor plant
germination, growth, flowering, blooming, and fruiting.



Product Name
600W Full Spectrum High PPFD  6 Bars LED Grow Light 

Material
Aluminum Alloy 

Power
600W

Voltage
AC85-265V

Type of Lamp-house
Aluminum Alloy

Model
Foldable 600W

Application
Flowers&Vegetables&Fruits&Medical plants&Herbs for greenhouse

FAQ

1.How about the quality of the LEDs?
Please do not worry about the quality. Our company is the main manufacturer of LEDs in China. Our products have been exported worldwide since the year 2011.
2.What payment terms are available?
T/T, PayPal, Western Union, and Secure Payment are preferred.
3.All the pictures are real photos?

Yes, the pictures of all products on this page are 100% real shoot by us.

4. Diodes Quantity?
2844pcs/bar or customization.


Advantages

1.Avatar establishes a perfect quality management system and aims at “Customer First, Quality Best”
2.Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with the Brand name “Tianguangcai”
3.The product has obtained CE,FCC,RoHS,SGS,LM-80 as an international authoritative certification.
4.The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source, and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers requirement of customized spectrum design.

About GLAMOROUS

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd. Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with the Brand name “Tianguangcai” Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source, and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers requirement of customized spectrum design. Its application area covers LED Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology&manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, edible fungus factory, Algae cultivation, floriculture, mosquito repellent... the chip quantity of monthly output is 200Kk. Additionally, Avatar devotes more time and energy to R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of marijuana cultivation, vegetable greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture and so on. It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants, and make our contribution to the plant growth career. Warmly welcome to visit our company.

nic Technology Co., Ltd. Is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing LED semiconductor light source with the Brand name “Tianguangcai” Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main led chips products are SMD LED 2835, 5730,3030, 5054,3535, high power COB plant led light source, and so on with wavelength 280nm-1050nm to satisfy customers requirement of customized spectrum design. Its application area covers LED Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology&manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, edible fungus factory, Algae cultivation, floriculture, mosquito repellent... the chip quantity of monthly output is 200Kk. Additionally, Avatar devotes more time and energy to R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of marijuana cultivation, vegetable greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture and so on. It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants, and make our contribution to the plant growth career. Warmly welcome to visit our company.


Buying our competitive-priced doesn't mean that quality is not reliable.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry