Lampe de croissance LED haute puissance (740W)

Pour s'assurer que les photons émis par les LED peuvent pénétrer considérablement et directement dans la canopée de l'usine médicale, Avatar a utilisé une technologie d'éclairage innovante pour fabriquer ce module d'éclairage à LED, non seulement il a un rendement élevé, mais il a également une intensité d'éclairage bien proportionnée, qui diffère de les lumières traditionnelles telles que la lumière HID, l'éclairage à induction, etc., résolvant leur problème d'intensité d'éclairage asymétrique qui faisait mal aux plantes sous une intensité d'éclairage élevée.
Illumitex est à 0,3 pied carré de module d'éclairage LED, intégré dans 312 pièces de SMD haute efficacité, puces LED Epistar avec différentes longueurs d'onde, chaque barre avec 264 pièces blanches + 46 pièces rouges 660 nm + 2 pièces IR 730 nm, pour rendre le luminaire bien proportionné. émettant des couleurs mélangées, offrant le spectre dont les plantes ont besoin, et pour aider à soutenir la croissance des plantes et à maintenir un bon rendement.
C'est la lumière la plus efficace des lumières d'Avatar pour la croissance des plantes, elle se compose de 10 unités de 74W et la puissance réelle est de 740W. La lumière est combinée avec 2835 LED SMD 3000K/4000K Epistar 660nm IR 730nm qui répond parfaitement à la longueur d'onde du PAR. Pendant ce temps, il inclut la lumière verte qui est utile à la qualité des plantes, devenant un groupe d'éclairage très idéal pour la croissance et la floraison des plantes. Elle s'applique à la culture des plantes qui est limitée par l'environnement de plantation.
Réduisez les coûts globaux de plantation, augmentez les rendements et obtenez un L70 de taux de maintenance lumineuse pour les luminaires à LED. De plus, la durée de vie de cette lampe dure jusqu'à 50 000 heures. En ce qui concerne l'efficacité requise, il ne s'agit que de la moitié des lampes traditionnelles telles que HPS, MH, etc., de sorte que le coût de plantation peut être considérablement réduit. Dans l'aspect de la génération de chauffage, il a diminué de plus de moitié par rapport aux lumières traditionnelles, sauf le souci de se blesser lorsque la lumière est très proche de la canopée des plantes, la lumière peut aider à économiser les coûts des ventilateurs, des dispositifs de refroidissement HVAC, etc. Selon le rapport de test de notre société, le CBD et le THC des plantes médicales ont augmenté respectivement de 19% et 24%. En ce qui concerne le cycle de croissance des plantes médicales, l'utilisation de la lumière HPS est d'environ 85 jours, mais l'utilisation de nos lampes de culture à LED ne suffit que de 70 jours. Ainsi, tout au long de cette année, notre lumière a un cycle de croissance de plus que celui de HPS, les rendements et les avantages des plantes médicales sont assez élevés.
Application:
Cette lampe de culture convient à toutes les étapes de croissance de diverses plantes et à plus d'environnements de culture de plantes d'intérieur, en particulier les systèmes de culture hydroponique, les systèmes aéroponiques, le système de culture d'hydroponie, les projets de culture commerciale, etc. capable de raccourcir le cycle de croissance de la plantation.
Comparaison de la lumière LED avec HPS
1. Sur le marché des appareils d'éclairage pour plantes médicales, HPS occupe une partie du marché en raison de son coût moins cher. Mais la consommation d'énergie élevée et l'incroyable émission de chaleur sont de gros problèmes pour les producteurs médicaux. Les lampes HPS sont extrêmement inutiles pour transformer l'électricité en lumière. avec une grande quantité d'électricité transformée en chaleur indésirable qui nécessite généralement des systèmes de ventilation solides pour déplacer l'air et garder l'environnement frais pour s'assurer qu'aucun effet néfaste sur la croissance et le rendement des plantes médicinales.
La lumière des plantes 2.LED est une solution parfaite à tous les niveaux par rapport aux lampes HPS. Elle est capable de fournir un spectre précis par des bandes spécifiques (rouge, bleu, spectre complet, IR) qui joue un rôle important sur la croissance des plantes médicinales. Elle aide les plantes médicinales poussent plus vite et avec plus de rendements. Voici la comparaison.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

High Power LED Grow Light (740W)

To make sure the emitted photons of LED can get into Medical plant’s canopy greatly and directly, Avatar used innovative lighting technology to make this LED lighting module, not only it has high efficiency, but also it has well-proportioned lighting intensity, which differs from traditional lights such as HID light, induction lighting etc., solving their problem of asymmetrical lighting intensity which made the plants get hurt under high lighting intensity.
Illumitex is at 0.3 square feet of LED lighting module, embedded in 312 pieces of High efficiently SMD, Epistar LED chips with different wavelengths,each bar with 264PCS White+46pcs Red 660nm+2pcs IR 730nm, to make the lighting fixture have well-proportioned emitting mixed colors, offering the spectrum which plants require, and to help sustain plant growth and maintain good yield.
This is the most effective light of Avatar’s lights for plant growth, it consists of 10 units of 74W and the actual power is 740W. The light is combined with 2835 LED SMD 3000K /4000K Epistar 660nm IR 730nm that perfectly meets the wavelength of PAR. Meanwhile, it’s including green light which is helpful to the quality for plants, becoming a very ideal lighting group for plant growth and bloom. It applies to the plant cultivation which is limited by planting environment.
Reduce overall costs for planting, increase yields and get a L70 of luminous maintenance rate for LED lighting fixture. Besides, the lifetime of this light lasts up to 50,000 hours. In the aspect of efficiency required, it’s just half of traditional lights such as HPS, MH etc., so the planting cost can be reduced markedly. In the aspect of heating generation, it diminished to more than a half comparing to traditional lights, except the worry of getting hurt when the light is very close to canopy of plants, the light can help save the costs for fans, HVAC cooling devices etc. According to the testing report from our company, the CBD and THC of Medical plants increased by 19% and 24% respectively. In the aspect of growth cycle for Medical plants, using HPS light is around 85 days, but using our led grow lights just 70 days is enough. So throughout this year, our light has one more growth cycle than the HPS one, Medical plants’ yields and benefits are quite high.
Application:
This grow lamp is suitable for all growth stages og various plants and more indoor plant growing environment, especially hydroponic grow system, aeroponics systems, hidroponia growing system, commercial cultivation projects, etc. Due to can provide sufficient light for the whole process of plant growth that able to shorten the growth cycle of planting.
Comparison of LED light with HPS
1.In the market of lighting fixture for medical plants,HPS takes up some market due to its cheaper cost.but the high power consumption and incredible heat emission are big troubles for the medical growers.HPS lamps are extremely wasteful in turning electricity into light with a vast amount of electricty turned into unwanted heat which usually requires solid ventilation systems to move air and keept the environment cool to make sure no bad effects on the medical plants growth and yield.
2.LED plant light is a perfect solution at all levels compared with HPS lamps.It is able to provide precise spectrum by specific bands(Red,Blue,Full spectrum,IR)which plays an important roles on the medical plants growth.It helps medical plants grow faster and with more yields.Below are the comparison.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry