Le rouge et le bleu de support réglable de trépied de 4 têtes élèvent la lumière pour l'usine grande d'intérieur

Tube de lumière de croissance à 4 têtes à led dimmable

Légumes d'intérieur&Des fruits&fleurs&plantes médicinales qui poussent

haute qualité&excellente conception


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande


Description du produit
01.jpg

Numéro de modèle

AV-40W

Quantité de LED

80 pièces  LED , 

Tension d'entrée (V)

AC100V-265V

Gamme de longueurs d'onde

460nm/620nm

Couleur du corps de la lampe

Le noir

La fréquence

50/60Hz

Source de courant

conducteur intérieur24-36VDC ; 300 mA

Environnement de travail

-25 ~ 60 degrés

Durée de vie

50 000 heures

Matériel

acier au titane 

Angle d'émission

120&degré ;
  • Nom du produit : lampe de croissance LED.

  • Rapport& Disposition : Spectre complet

  • Tension d'entrée : 100-240 V

  • Puissance lumineuse : 40 W

  • Consommation d'énergie : 20 W± 5%

  • Nombre de LED : 80

  • Angle LED : 120&degré ;

  • Hauteur : 28,7" (73cm)

  • Poids : env. 2KG

 

a3a5a4a65 

Traits:

 

1. AMPOULES DE RECHANGE AMÉLIORÉES: Avec la conception des ampoules de rechange, il est simple en soi de retirer ou d'installer les ampoules. Peut efficacement éviter de jeter toute la lumière lorsque l'ampoule est cassée.  (Ampoule de rechange : convient pour la tête de lampe E27.)

 

2. PUISSANCE ÉLEVÉE DE 45 W: La superpuissance de 50 W et la puce LED 100 PCS généreront une puissance supérieure à celle de toute autre lampe à double tête. Il fournira un éclairage plus efficace et une quantité considérable d'énergie pour les plantes, ce qui vous fera économiser plus d'argent.

 

3. ZONE D'ÉCLAIRAGE PLUS LARGE: conception de puces à plusieurs rangées et col de cygne flexible à 360 degrés à double tête qui peut facilement ajuster l'angle et la distance, ce qui agrandit la zone d'éclairage et fournit un éclairage plus efficace pour plus de plantes. La conception de la pince vous permet de placer votre lampe de culture d'intérieur n'importe où pour répondre aux besoins de votre plante.

 

4. CONSERVATION D'ÉNERGIE: Conception de puces à ailettes et matériau en aluminium aéronautique haute densité, plus facile à dissiper la chaleur. Il se caractérise par une chaleur réduite, une consommation d'énergie réduite et une efficacité lumineuse élevée, ce qui rend l'énergie plus économe. Prolongez considérablement la durée de vie des lampes de culture pour les plantes d'intérieur et jusqu'à 50 000 heures.

 

5. Spectre complet : longueur d'onde de 400 à 740 nm, parfaite pour toutes les étapes de croissance des plantes. Cette lampe de culture rendra vos plantes plus rapides et plus saines. La lumière rouge et bleue favorisera la photosynthèse, accélérera la germination, la floraison, la fructification. De plus, les rayons ultraviolets peuvent stériliser efficacement les plantes. 

1,80 perles LED 80 perles lumineuses LED apportent 3 éclairages différents et 4 modes d'éclairage, vous pouvez changer librement le modèle d'éclairage pour choisir la luminosité la plus adaptée à la croissance de votre plante en fonction des différents stades de croissance.
2. Contrôleur RF Chaque lampe de culture de plantes est équipée d'un contrôleur RF, qui peut vous aider à contrôler la lumière à moins de 30 mètres. Pas besoin de marcher près de la lumière pour la contrôler.
3. Le col de cygne flexible à rotation de 360 ​​degrés, fabriqué à partir de tubes en aluminium de haute qualité, vous permet d'ajuster un angle et une distance d'éclairage idéaux pour vos plantes selon leurs besoins.
Lampe de culture à 4 têtes avec support :

Application

 Fruits vegetables potsphotobank (3)

Informations sur la société
 4.jpg
Emballage& Expédition

 shipping

592

Informations sur la société

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd est une entreprise professionnelle d'encapsulation et de fabrication de sources lumineuses à LED intégrant la recherche et le développement, la conception, la fabrication, la vente et le service. Elle a été fondée en 2011 et produit également différents types de lampes de culture à LED pour les légumes.&fleurs&des fruits&croissance des herbes médicinales. Posséder la première classe mondiale R& L'équipe D et les équipements A S M et KS entièrement automatiques avancés importés d'Amérique et du Japon, il a construit un R modernisé scientifique et raisonnable& Système D et processus de production standard, essentiellement réalisés entièrement automatiques. Tous les produits sont testés par TEMP&CHAMBRE HUMI ​​ROGREMMBLE et équipement de testeur de choc thermique pour contrôler strictement la qualité et s'assurer d'un prix compétitif.

 20180525_094454_006

En 2014, la société a construit un laboratoire de recherche sur le spectre des plantes glamour. Les produits ont obtenu de nombreuses certifications internationales faisant autorité, telles que C E, R O H S, C C C et LM-80. En 2015, il a obtenu la reconnaissance de Hi-tech Enterprises. En 2016, il a coopéré avec l'Institut de l'environnement et du développement durable dans l'agriculture, l'Académie chinoise des sciences agricoles, l'académie agro-technologique de l'Institut de Shenzhen Glamorous L E D Plant Light Source.

 

Posséder plus de 40 formules de lumière à spectre complet qui sont appliquées dans la production mondiale de cultures végétales. Les principales puces LED sont 2835, 5730, 5050, 3030, 3535 et 50W-100W C O B avec une source de lumière végétale colorée comme RVB, violet, orange, rose, spectre complet, etc. Répondre pleinement aux différents groupes d'utilisateurs&rsquo ; Besoins. Opérant strictement selon I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8, il a accumulé de riches expériences de gestion de production et a établi un système de gestion efficace, des méthodes de supervision et de test de qualité.

paste-pic-dp_uuid_mbdzz

Nos services
  • Répondez à votre demande dans les 24 heures ouvrables

  • Personnel bien formé et expérimenté pour répondre à toutes vos demandes en anglais courant

  • Procédures de contrôle de qualité strictes avant expédition

  • Une conception personnalisée est disponible. OME et ODM sont les bienvenus

  • Livrer les marchandises à nos clients partout dans le monde avec rapidité et précision


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry


Product Description
01.jpg

Model Number

AV-40W

Quantity of LED

80pcs  led , 

Input Voltage(V)

AC100V-265V

Wavelength Range

460nm/620nm

Color of Lamp Body

Black

Frequency

50/60 HZ

Power supply

inside driver24-36VDC ;300mA

Working Environment

-25 ~ 60 degree

Lifespan

50,000hrs

Material

titanium steel 

Emitting Angle

120°
  • Product Name: LED Grow Lamp

  • Ratio & Layout: Full Spectrum

  • Input voltage: 100-240V

  • Light output: 40W

  • Energy consumption: 20W ± 5%

  • Number of LEDs: 80

  • LED angle: 120 °

  • Height: 28.7 "(73cm)

  • Weight: Approx. 2KG

 

a3a5a4a65 

Features:

 

1. UPGRADED REPLACEMENT BULBS: With the replacement bulbs design, it is simplicity in itself to remove or install the light bulbs.Can effectively avoid throw away the whole light when the light bulb is broken.  (Replacement bulb: suitable for E27 lamp head.)

 

2. 45W HIGH POWER: 50W superpower and 100 PCS led chip, will generate higher power than any other dual head plant light. It will provide more efficient lighting and a considerable amount of energy for plants, which meant saved more money for you.

 

3.WIDER ILLUMINATION AREA: Multi-row led chip design and dual head 360-degree flexible gooseneck that can easily adjust the angle and distance, which enlarge the illumination area and provided more efficient lighting for more plants. clamp design allows you placed your indoor grow light at anywhere to meet your plant's needs.

 

4. ENERGY CONSERVATION: Finned chips design and High-density aviation aluminum material, easier to heat dissipate. It features lower heat, lower power consumption and high luminous which efficiency make energy more saving. Greatly extend the lifespan of grow lights for indoor plants and long up to 50000 hours.

 

5.FULL SPECTRUM: 400-740nm wavelength perfect for all growing stages plants. This grow lamp will make your plants grow faster and healthier. The red and blue light will promote photosynthesis, accelerate sprouting, bloom, fruiting. In additional, Ultraviolet rays can effectively sterilize plants. 

1.80 LED Beads 80 LED light beads brings 3 different lighting and 4 lighting modes, you can switch the light model freely to choose the most suitable brightness for your plant growth according to different growth stage.
2.RF Controller Every plant grow light is equipped with 1 RF controller, which can help you control the light within 30 meters. No need to walk near to the light to control it.
3.Flexible Gooseneck 360 degree rotation designed gooseneck which is made from high quality aluminum tubing gives you a chance to adjust an ideal illumination angle and distance for your plants as they needs.
4 head led grow lamp with stand:

Application

 Fruits vegetables potsphotobank (3)

Company Information
 4.jpg
Packaging & Shipping

 shipping

592

Company Information

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd is a professional LED plant light source encapsulation and manufacturing enterprise intergrating research and development, design, manufacturing, sale and service. It was founded in 2011 and also produces different kinds of LED Plant Grow Lights for vegetables&flowers&fruits&medical herbs growth. Owning the world first-class R & D team and advanced fully automatic A S M and K S equipment imported from America and Japan, it has built scientific and reasonable modernized R & D system and standard production process, basically achieved fully automatic.All products are tested by TEMP&HUMI ROGREMMBLE CHAMBER and THERMAL SHOCK TESTER equipment to control the quality strictly and make sure competitive price.

 20180525_094454_006

In 2014, company has built Glamorous plant spectrum research laboratory. The products has obtained many international authoritative certifications, like C E, R O H S, C C C and LM- 80. In 2015, it has gained the recognition of Hi- tech Enterprises. In 20 16, it has cooperated with Institute of Environment and Sustainable Development in Agricultural, Chinese Academy of Agricultural Sciences, set Agro- technology Academy of Institute of Shenzhen Glamorous L E D Plant Light Source.

 

Owning more than 40 full spectrum light formulas which are applied in the worldwide plant cultivation production. Main LED chips are 2835, 5730, 5050, 3030, 3535 and 50W-100W C O B with colorful plant light source like RGB, purple, orange, pink, full spectrum etc. Fully meet different user groups’ needs. Strictly operating according to I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8, it has accumulated rich production management experiences and established an effective management system, supervision and test methods of quality.

paste-pic-dp_uuid_mbdzz

Our Services
  • Reply your inquiry within 24 working hours

  • Well-trained and experienced staffs to answer all your inquiries in fluent English

  • Strict quality control procedures before shipment

  • Customized design is available. OME and ODM are welcome

  • Delivery the goods to our customer all over the world with speed and precision


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry