Le panneau quantique 301H 480w a mené la lumière de croissance pour la culture d'amateur à la maison

"Avatar" spécialisé dans les LED Grow Lights et Grow Tents depuis plus de 12 ans. Nous avons des entrepôts à grande échelle et des centres de service après-vente aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Russie. Notre objectif est que nous ayons toujours fournir aux clients un service de haute qualité et professionnel.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology co., Ltd est un fabricant technologiquement avancé et un fournisseur de solutions pour les produits d'éclairage à LED. Avatar a été fondée en 2001, située dans la ville de Shenzhen, province du Guangdong. Il couvre 24 000 mètres carrés pour les ateliers et les bureaux. Il y a plus de 450 employés à Avatar, dont 1/4 travaillent dans le R&Département D. Chainzone a passé la certification du système de qualité ISO9001 et a été désignée comme entreprise de haute technologie par le gouvernement provincial.

 

Avatar se consacre aux innovations technologiques et a obtenu plus de 160 brevets techniques. Elle dépasse ses homologues en matière de conception optique, de sélection de matériaux et de développement de produits de contrôle intelligents.

 

Nos principaux produits comprennent les luminaires grande hauteur à LED, les projecteurs à LED, les lampadaires à LED, les luminaires de croissance à LED, les luminaires à auvent à LED, les luminaires à panneau d'affichage à LED, etc. Nos produits sont certifiés ENEC, CE, UL, CUL, DLC, RoHS, FCC et SAA et sont bien accueillis par les clients de plus de 100 pays dans le monde.

 

Chainzone dispose de lignes de production entièrement équipées, y compris des ateliers pour le traitement du matériel, le SMT, l'assemblage et le vieillissement des produits. La gestion scientifique de la production et l'application d'équipements d'automatisation permettent à Avatar de respecter le calendrier de production avec une grande efficacité et une bonne qualité.

 

Avatar attache une grande importance à la qualité des produits. Nous appliquons des systèmes de contrôle de qualité stricts tout au long du développement des produits, de la gestion des fournisseurs, de la gestion de la production et du service après-vente.

 

L'innovation mène l'avenir, le service crée de la valeur, Avatar est votre partenaire fiable pour les produits d'éclairage LED !

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

quantum board 301H 480w led grow light for home hobbyist cultivation

"Avatar” specialized in LED Grow Lights and Grow Tents for more than 12 years. We have Large-scale warehouses and after-sales service centers in the United States, Canada, Australia, Britain, Germany and Russia.Our goal is that we always provide customers with high quality and professional service.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology co.,ltd is a technologically advanced manufacturer and solution provider for LED lighting products. Avatar was founded in 2001, located in Shenzhen city, Guangdong province. It covers 24,000 square meters for workshops and offices. There is more than 450 staff in Avatar, 1/4 of which are working in the R&D department. Chainzone passed ISO9001 quality system certification and was nominated as a Hi-tech enterprise by the provincial government.

 

Avatar is dedicated to technological innovations and has obtained over 160 technical patents. It outraces its peer companies in optical design, materials selection, and development for smart control products.

 

Our main products include LED high bay lights, LED floodlights, LED street lights, LED grow lights, LED canopy lights, and LED billboard lights, etc. Our products are certified with ENEC, CE, UL, CUL, DLC, RoHS, FCC, and SAA and are well received by customers from more than 100 countries in the world.

 

Chainzone has fully equipped production lines, including workshops for hardware processing, SMT, assembling, and product aging. Scientific production management and the application of automation equipment enable Avatar to fulfill the production schedule with high efficiency and good quality.

 

Avatar attaches great importance to product quality. We apply strict quality control systems throughout product development, supplier management, production management, and after-sales service.

 

Innovation leads the future, service creates value, Avatar is your reliable partner for LED lighting products!

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry