ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande

Caractéristiques principales:

1. Nouveau conçu avec des opérations rotatives pour atténuer votre lumière avec prise en charge réglable ; fonction de mémoire de luminosité lors de la mise hors tension pour optimiser votre vie dans un autre concept ; compatible avec diverses ampoules à intensité variable comme 200 W LED, CFL, 300 W INC. Veuillez installer cet interrupteur près de l'électricité. boîte où il y a Line Wire.

2. Mode de contrôle sans interférence ; permet au commutateur d'être contrôlé via l'application Smart Life, la commande tactile et la commande vocale ; chaque méthode de contrôle fonctionne indépendamment ; obtenir un contrôle multiple en s'associant à d'autres commutateurs intelligents

3.Compatible avec Alexa et Google Home pour un contrôle vocal mains libres avec 0 % à 100 % dimmable ; peut également être contrôlé via l'application Smart Life/Tuya à tout moment, n'importe où ; .

4. Prenez le contrôle total des appareils connectés avec des minuteries automatiques, des horaires et un compte à rebours (1/5/30 min, 1 heure, etc.) avec l'application ; partagez le contrôle avec votre famille et vos amis pour plus de commodité ; personnalisez votre éclairage pour qu'il s'estompe en un clic sur le gradateur Alexa pour garder vos yeux de la lumière forte.

5. Un fil neutre est nécessaire dans vos boîtiers de commutation pour fonctionner correctement ; ne prend en charge que le réseau 2,4 GHz ; comprend une garantie complète de 2 ans et une garantie de remboursement de 60 jours pour une entière satisfaction.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry

Main Features:

1.New designed with rotary operations to dim your light with adjustable supported;Brightness memory function when power off to smart your life in another concept;Compatible with various dimmable bulbs as 200W LED,CFL, 300W INC.Please install this switch near the electric box where there is Line Wire.

2.Non-interference control mode; allows the switch to be controlled via Smart Life APP, touch control and voice control; each control method works independently; achieve multi-control by associating to other smart switches

3.Compatible with Alexa and Google Home for hands-free voice control with 0%-100% dimmable; can also be controlled via Smart Life/Tuya app anytime, anywhere; .

4.Take full control of connected appliances with automatic timers, schedules and countdown (1/5/30 mins, 1 hour, etc.) with the app; share control with family and friends for added convenience;Tailor your lighting to fade on with a click of the Alexa dimmer switch for keeping your eyes from strong light.

5.Neutral wire is required in your switch boxes to operate correctly; only supports 2.4 GHz network; includes full 2-year warranty and 60-day refund guarantee for complete satisfaction.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry