Nouvelle culture hydroponique Led Horticulture Dimmable Grow Light Strip Commercial Indoor Vertical Farm Grow Luminaires

Pourquoi concevoir ces barres lumineuses ?
En fait, ces séries de lumières sont conçues par nos abonnés, nous les aidons simplement à réaliser leur rêve.
Au début de 2021, un client américain a visité notre magasin et a demandé si nous pouvions faire une lumière similaire à la marque américaine ROI-E720 car c'est la meilleure lumière qu'il ait utilisée jusqu'à présent pour la culture, mais le prix est trop élevé pour les militaires handicapés. personnel.
À ce moment-là, nous ne réalisions pas que c'était notre responsabilité. Mais nous avons remarqué que plus de 120 clients avaient les mêmes préoccupations au cours des derniers mois, la plupart d'entre eux ont déclaré que le ROI-E720 avait aidé leur croissance à devenir plus facile, cependant, ils ne pouvaient pas se permettre d'acheter plus de lampes. C'est la raison pour laquelle ils viennent chez Avatar LED, un fabricant de 12 ans d'expérience, pour voir s'il est possible d'acheter la même qualité mais une lumière à moindre coût.

Il nous est soudainement venu à l'esprit qu'en tant qu'entreprise de 120 travailleurs, nous n'avons pas seulement besoin de gagner de l'argent, mais nous avons également la responsabilité de réfléchir à la façon de réagir au monde. Sur la terre, des millions de personnes sombrent dans le cancer ou sont handicapées. Ils ont besoin de médicaments pour guérir le cancer, soulager la douleur, mais ces gens n'ont pas la capacité de payer pour cela. Ils doivent donc fabriquer eux-mêmes le médicament, cependant, mettre en place des installations de culture coûte trop cher, en particulier les lumières LED.

Avatar LED pense qu'il est temps de prendre ses responsabilités, nous avons besoin d'une lumière, une lumière de marge de 10% pour donner un retour au monde. Nous sommes fiers de dire au monde que la lumière est prête aujourd'hui !

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande
Spécification:


Nom du produit
800 LED élèvent la lumière
La puissance d'entrée 
800W
Spectre
Spectre complet
PDF
1700umol/s
Efficacité
2.7umol/J
Tension d'entrée
100-277 VCA 
Facteur de puissance
>0,95
Atténuation
Gradation 0-10V/PMW/minuterie
Angle des faisceaux
120 degrés
Qté LED 
3792 pièces
Dimension du luminaire/Poids
1150*620*100(mm)/20KG
Gestion de la chaleur
Passif
Durée de vie
>50000H
Température de fonctionnement
-20°C-- +45°C /-4°F-- +104°F
Temps de garantie
3 années
FEO/ODM
Soutien




Présentation de l'entreprise:

Qui nous sommes?

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication de la source de lumière semi-conductrice L E D et de la lampe de croissance LED avec le nom de marque "Glamorous".

Notre mission est de fournir des sources et des solutions lumineuses intelligentes de classe mondiale et d'appliquer les équipements de production entièrement automatiques les plus avancés. Les principaux produits de puces L E D sont S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, source de lumière L E D haute puissance C O B avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour répondre aux exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 comme certification internationale faisant autorité.

Son domaine d'application couvre L E D Plant Grow Light, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie et la manucure, la solidification et l'impression, la stérilisation et la désinfection, la floriculture, l'anti-moustique. La quantité de puces de la production mensuelle est de 50KK.

 

Quel équipement avons-nous?

Notre société dispose d'installations de fabrication de luminaires LED avancées telles que des machines SMT automatiques, des machines d'injection, des machines de soudage par refusion, des équipements de test de vieillissement automatique et des équipements de test professionnels, tels que la machine de test de niveau d'étanchéité IP68, les sphères d'intégration, le testeur AOI, le scanner RoHS, etc. Nous avons également une équipe de QC hautement qualifiée pour assurer la qualité de tous les produits.

 

Quels produits produisons-nous?

En tant que fabricant certifié ISO9001: 2015, nous avons maintenant des gammes de produits stables et matures, y compris LED Grow Lights, LED GrowTube, Puces LED SMD, système de culture hydroponique, etc. La plupart de nos produits ont des certificats KCC, FCC, SAA, CE ROHS.

Nous avons hâte de travailler avec vous.

Clients' Projet:

Q : Pourquoi devrais-je choisir les produits AvatarLED ?
R : Avatar LED a plus de 10 ans d'expérience dans l'éclairage LED. Nos lumières LED ont une conception de structure exceptionnelle et utilisent des LED + pilotes + composants de base de première classe. Nous avons un système de gestion de la qualité très strict pour maintenir un taux d'échec extrêmement faible, inférieur à celui des autres fournisseurs.

Q : Quels certificats avez-vous pour vos lumières ?
A : Nos certifications de lumières menées sont complètes.

Q : Comment conservez-vous votre garantie ?
A : Nous donnons 1 ans de garantie pour toutes les lumières. Pendant la période de garantie, nous pouvons vous envoyer gratuitement une lampe/un accessoire de remplacement, non causé par une mauvaise opération d'origine humaine. Une garantie plus longue telle que 10 ans est également négociable dans notre société.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

New Hydroponics Led Horticulture Dimmable Grow Light Strip Commercial Indoor Vertical Farm Grow Light Fixtures

Why design those light bars?
Actually, those series of lights are designed by our followers, we just help to make their dream come true. 
At the beginning of 2021, one USA customer visited our store and asked if we can do a light similar as the USA brand ROI-E720 since it’s the best light he has used so far for growing, but the price is too high for disabled military personnel. 
At that time, we did not realize that it was our responsibility. But we noticed more than 120 customers had the same concerns in the past few months, most of them declared the ROI-E720 did help their growth become easier, however, they couldn’t afford to buy more lights. That’s the reason why they come to Avatar LED which is a 12 years experience manufacturer to see if there is any possibility to buy the same quality but lower-cost light.

It suddenly came to us that as a 120 workers company we do not only need to make money, but also we have the responsibility to think about how to feedback the world. On the earth, millions of people sink into cancer or are disabled. They need medicine to cure cancer , relieve pain, but those people do not have the ability to pay for it. So they need to make the medicine by themselves, however, set up a grow facilities is too expensive especially the LED lights.

Avatar LED believes that it's time to take responsibility, we need to have a light, a 10% margin light to feedback the world. We are proud to tell the world, the light is ready today! 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry
Specification:


Product Name
800 LED Grow Light
Input Power 
800W
Spectrum
Full Spectrum
PDF
1700umol/s
Efficacy
2.7umol/J
Input Voltage
100-277VAC 
Power Factor
>0.95
Dimming
0-10V/PMW/Timer Dimming
Beams Angle
120 degrees
LED Q'ty 
3792pcs
Fixture Dimension /Weight
1150*620*100(mm)/20KG
Thermal Management
Passive
Lifespan
>50000 H
Operation Temperature
-20°C-- +45°C /-4°F-- +104°F
Warranty Time
3 Years
OEM/ODM
Support




Company Introduction:

Who we are?

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing L E D semiconductor light source and LED Grow Light with Brand name “Glamorous”.

Our mission is to provide world-class leading intelligent light sources and solutions and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main L E D chips products are S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, high power C O B plant L E D light source with wavelength 280nm to 1050nm to satisfy customers’ requirement of customized spectrum design. The product has obtained CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 as international authoritative certification.

Its application area covers L E D Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology and manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, floriculture, mosquito repellent the chip quantity of monthly output is 50KK.

 

What equipment we have?

Our company has advanced LED luminaires manufacturing facilities such as auto SMT machines, injection machines, reflow soldering machines, automatic aging testing equipment, and professional test equipment, such as IP68 waterproof level test machine, integrating spheres, AOI tester, RoHS scanner, etc. We also have a highly trained QC team to ensure the quality of all products.

 

What products do we produce?

As an ISO9001:2015 certified manufacturer, now we have stable and mature product lines including LED Grow Lights, LED GrowTube,  SMD LED CHIPS, hydroponic growing system, and so on. Most of our products have KCC, FCC, SAA, CE ROHS certificates.

We look forward to working with you.

Customers’ Project:

Q: Why should I choose AvatarLED products?
A: Avatar LED has over 10 years experience in led lighting. Our led lights have outstanding structure design, and use first-class LEDs + drivers + core components. We have very strict quality management system to keep extremely low failure rate, lower than other suppliers.

Q: What certificates do you have for your lights?
A: Our led lights certifications are complete.

Q: How do you keep your warranty?
A: We give 1 years warranty for all lights. Within the warranty period, we can send you replacement light/accessory for free, not caused by human-made misoperation. Longer warranty such as 10 years is also negotiable in our company.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry