Entretien face à face CCTV sur le salon international de l'éclairage de Guangzhou à propos du fournisseur de lumière de croissance de l'usine Avatar LED

2021/08/27

Salon international de l'éclairage de Guangzhou - Fabricant professionnel de lampes de culture à LED à Shenzhen depuis plus de 10 ans.

Avatar Plant Grow Light est une entreprise expérimentée de solutions d'éclairage en fournissant le meilleur spectre pour différentes plantes en croissance intérieure et extérieure.

Des puces LED de croissance des plantes à la lumière de croissance complète avec 50 W 100 W 200 W 320 W 400 W 600 W 800 W 1000 W 1200 W, Avatar peut vous offrir le meilleur éclairage.

solution et rendre vos plantes plus saines et produire plus.

Entretien face à face CCTV sur le salon international de l'éclairage de Guangzhou à propos du fournisseur de lumière de croissance de l'usine Avatar LED
Envoyez votre demande

1. Question : Quel est l'objectif de chiffre d'affaires annuel en 2021 ?

 

 Réponse : Avec la propagation du coronavirus et l'invasion de la variante Delta à l'étranger, la production de LED s'est largement transformée en marché intérieur et la demande du marché intérieur et étranger a augmenté rapidement. Au premier semestre 2021, nous avons presque atteint le chiffre d'affaires annuel 2020. Par conséquent, nous avons une perspective optimiste sur le marché de cette année et notre chiffre d'affaires annuel 2021 sera atteint à 79 millions de dollars.

 

2. Question : Quels sont les principaux modes de fonctionnement d'Avatar ? Et la direction marketing ?

 Réponse : Dans les schémas de fonctionnement, nous continuons par "3 jambes" La première est la sous-traitance internationale, 

À l'heure actuelle, nous avons travaillé avec deux grandes usines internationales de marques de brevets pour la coopération en sous-traitance. Le second est mandataire. Nous développons les marchés d'outre-mer avec l'augmentation des clients étrangers et en attendant, nous accordons plus d'attention aux chaînes de commerce électronique de manière positive. Le dernier est la gestion autonome. Nous gérons notre entreprise dans certains domaines spécifiques et pour être l'une des meilleures chaînes d'approvisionnement de marque. En ce qui concerne le positionnement des produits, nous choisissons de produire des produits moyen et haut de gamme. Nos principaux produits sont les produits d'éclairage des plantes. 85 % du revenu brut de l'entreprise provient de la lumière de croissance à LED et 15 % supplémentaires proviennent de l'éclairage commercial et de l'éclairage domestique.

 

 

 3.Question:Quelle est la compétence principale d'Avatar ?

 Réponse : Premièrement, nous avons le support de capital et de client ; Deuxièmement, nous avons mis en place une équipe expérimentée ; Troisièmement, nous possédons l'avantage évident du retard. Quatrièmement, nous fournissons le meilleur service client "Haidilao". Avec la confiance et le soutien du capital et des clients, nous investissons 200 lignes de production pour étendre notre échelle de production pour la première phase et 100 lignes de production pour la deuxième phase. Du projet d'investissement à l'équipement assemblé, tous les produits fabriqués sont épuisés et le plan de production en précommande a été entièrement occupé au cours des 3 prochains mois.


Chat
Now

Envoyez votre demande

CCTV Face to Face Interview on Guangzhou International Lighting Exhibition about Avatar LED Plant Grow Light Supplier

2021/08/27

Guangzhou International Lighting Exhibition - Professional LED Grow Light manufactuer in Shenzhen over 10 years.

Avatar Plant Grow Light is a experienced lighting solution company by providing the best spectrum for different plants indoor and outdoor growing.

From plant grow led chips to completed grow light with 50W 100W 200W 320W 400W 600W 800W 1000W 1200W, Avatar can give you the best lighting

solution and make your plants grow healtier and yields more. 

CCTV Face to Face Interview on Guangzhou International Lighting Exhibition about Avatar LED Plant Grow Light Supplier
Send your inquiry

1. Question: What is the annual revenue target in 2021?

 

 Answer: With the spread of coronavirus and the encroaching Delta variant overseas, LED production has turned into domestic market largely and both the domestic and overseas market demand has increasing rapidly. In the first half year of 2021, we have almost reached the 2020 annual revenue. Therefore, we have an optimistic perspective about this year’s market and our 2021 annual revenue will be reached to 79 million dollars.

 

2. Question:What are the main Operating Patterns of Avatar? And the marketing direction?

 Answer: In operation patterns, we keep going by "3 legs" The first one is International Subcontracting,  

At present, we have worked with two international patent brand large plants for subcontracting cooperation. The second one is agent. We are expanding the oversea markets with the increasing of overseas customers and in the mean time we pay more attention to electronic business chains positively. The last one is autonomous management. We run our business at some specific fields and to be one of the top brand supply chains. Regarding to product positioning, we choose to produce medium and high-end product. Our main products are Plants Lighting Products. 85% gross business income from led grow light and extra 15% is from commercial lighting and home lighting.

 

 

 3.Question:What is the core competence of Avatar?

 Answer: Firstly, we have capital and customer’s support; Secondly, we have established an experienced team; Thirdly, we possess obvious advantage of backwardness. Fourthly, we provide the best customer “Haidilao” service. With the capital and customers’ trust and support, we invest 200 production line to expand our production scale for the first phase and 100 production line for the second phase. From investment project to equipment assembled, all products produced are sold out and pre-order production plan has been fully occupied in the next 3 months.


Chat
Now

Send your inquiry