Chine Shenzhen Meilleur OEM / ODM LED Grow Light Fabricants - GLAMOUR

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited est une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans R&D et fabrication de la source de lumière semi-conductrice L E D et de la lampe de croissance LED avec le nom de marque "Glamorous".

Notre mission est de fournir une source et une solution de lumière intelligente de classe mondiale et d'appliquer l'équipement de production entièrement automatique le plus avancé. Les principaux produits de puces L E D sont S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, source de lumière L E D haute puissance C O B avec une longueur d'onde de 280 nm à 1050 nm pour répondre aux exigences des clients en matière de conception de spectre personnalisée. Le produit a obtenu CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 comme certification internationale faisant autorité.

Son domaine d'application couvre L E D Plant Grow Light, la culture de tissus végétaux, l'éclairage supplémentaire, le traitement d'éclairage médical, la cosmétologie et la manucure, la solidification et l'impression, la stérilisation et la désinfection, la floriculture, l'anti-moustique. La quantité de puces de la production mensuelle est de 50KK.

De plus, Avatar consacre plus de temps et d'énergie à R&D fortement, résume le spectre de la plante et la formule d'éclairage associés, et renforce le R indépendant&D pour la production de différentes lampes de culture de plantes pour l'éclairage supplémentaire de la serre de légumes, de l'usine de plantes verticales hydroponiques, de la culture de plantes médicales, de la floriculture.

Avatar établit un système de gestion de la qualité parfait et vise le "client d'abord, la meilleure qualité". Notre mission est de rendre la lumière LED pleine d'intelligence, de devenir le soleil unique des plantes et d'apporter notre contribution à la carrière de croissance des plantes. Nous gardons toujours des efforts inlassables pour développer et étudier de nouveaux produits. Et nous proposons diverses lampes de culture L E D avec différentes caractéristiques pour les producteurs et restons continuellement au courant du marché, en lançant de nouveaux produits nécessaires. Chaleureusement la bienvenue pour visiter notre entreprise.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13923851048

Téléphone:

+86 13923851545

Site Internet:

www.avatarplantlight.com
Envoyez votre demande

La technologie optoélectronique Cie., Ltd d'avatar de Shenzhen est une encapsulation professionnelle de source lumineuse d'usine de LED et

entreprise de fabrication intégrant la recherche et le développement, la conception, la fabrication, la vente et le service. Elle a été fondée en 2011 et produit également différents types de lampes de culture à LED pour les légumes.&fleurs&des fruits&croissance des herbes médicinales. Posséder la première classe mondiale R& L'équipe D et les équipements A S M et KS entièrement automatiques avancés importés d'Amérique et du Japon, il a construit un R modernisé scientifique et raisonnable& Système D et processus de production standard, essentiellement réalisés entièrement automatiques. Tous les produits sont testés par TEMP&CHAMBRE HUMI ​​ROGREMMBLE et équipement de testeur de choc thermique pour contrôler strictement la qualité et s'assurer d'un prix compétitif.

En 2014, l'entreprise a construit un laboratoire de recherche sur le spectre végétal glamour. Les produits ont obtenu de nombreux

certifications internationales faisant autorité, telles que C E, R O H S, C C C et LM-80. En 2015, il a obtenu la reconnaissance des entreprises de haute technologie En 2016, il a coopéré avec l'Institut de l'environnement et du développement durable dans l'agriculture, l'Académie chinoise de l'agriculture Sciences, mis en Agro-technologie Académie de l'Institut de Shenzhen Glamorous L E D Plant Light Source.
Posséder plus de 40 formules de lumière à spectre complet qui sont appliquées dans la production mondiale de cultures végétales. Les principales puces LED sont 2835, 5730, 5050, 3030, 3535 et 50W-100W C O B avec des sources lumineuses végétales colorées telles que RVB, violet, orange, rose, spectre complet, etc. Répondent pleinement aux besoins des différents groupes d'utilisateurs. Opérant strictement selon I S O 9 0 0 1 : 2 0 0 8, il a accumulé une riche expérience de gestion de production et a établi un système de gestion efficace, une supervision et des méthodes de test de qualité.

Pourquoi nous choisir

 

1. Matériau de puce bien connu

2. Liaison par fil d'or à 99,99 %

3.  2 ans de garantie

4. Plus de 10 ans d'expérience de travail équipe de service technique

5. Service 24 heures sur 24 Équipe de vente professionnelle

6. Échantillon gratuit est disponible

sept. Livraison rapide

8.100% inspection QC avant expédition

9. Visant la consultation de "haute qualité, zéro défaut", vous offre la meilleure qualité, le meilleur service.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur
Chat
Now

Envoyez votre demande

China Shenzhen Best OEM/ODM LED Grow Light Manufacturers - GLAMOROUS

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Company Limited is a National High-tech Enterprise specialized in R&D and manufacturing L E D semiconductor light source and LED Grow Light with Brand name “Glamorous”.

Our mission is to provide world-class leading intelligent light source and solution and apply the most advanced fully automatic production equipment. The main L E D chips products are S M D L E D 2835, 5730, 3030, 5054, 3535, high power C O B plant L E D light source with wavelength 280nm to 1050nm to satisfy customers’ requirement of customized spectrum design. The product has obtained CE, FCC, RoHS, SGS, LM-80 as international authoritative certification.

Its application area covers L E D Plant Grow Light, plant tissue culture, supplemental lighting, medical lighting treatment, cosmetology and manicure, solidification and printing, sterilization and disinfection, floriculture, mosquito repellent the chip quantity of monthly output is 50KK.

 

Additionally, Avatar devotes more time and energy on R&D heavily, summarizes related Plant spectrum and lighting formula, and strengthens independent R&D for producing different plant grow lights for supplemental lighting of vegetables greenhouse, hydroponic vertical plant factory, medical plant cultivation, floriculture.

 Avatar establishes perfect quality management system and aims on “Customer First, Quality Best”. It is our mission to make the led light full of intelligence, become the unique sun of plants and make our contribution to the plant growth career. We always keep unremitting effort to develop and study new products. And we offer various L E D grow light with different features for growers and continuously stay abreast with the market, releasing new products needed. Warmly welcome to visit our company. 


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13923851048

Telephone:

+86 13923851545
Send your inquiry

Shenzhen Avatar Optoelectronic Technology Co., Ltd is a professional LED plant light source encapsulation and

manufacturing enterprise intergrating research and development, design, manufacturing, sale, and service. It was founded in 2011 and also produces different kinds of LED Plant Grow Lights for vegetables&flowers&fruits&medical herbs growth. Owning the world first-class R & D team and advanced fully automatic A S M and K S equipment imported from America and Japan, it has built a scientific and reasonable modernized R & D system and standard production process, basically achieved fully automatic.All products are tested by TEMP&HUMI ROGREMMBLE CHAMBER and THERMAL SHOCK TESTER equipment to control the quality strictly and make sure competitive price.

In 2014, the company has built a Glamorous plant spectrum research laboratory. The products have obtained many

international authoritative certifications, like C E, R O H S, C C C, and LM- 80. In 2015, it has gained recognition of Hi-tech Enterprises In 20 16, it has cooperated with the Institute of Environment and Sustainable Development in Agricultural, Chinese Academy of Agricultural Sciences, set Agro- technology Academy of the Institute of Shenzhen Glamorous L E D Plant Light Source.
Owning more than 40 full spectrum light formulas that are applied in worldwide plant cultivation production. Main LED chips are 2835, 5730, 5050, 3030, 3535 and 50W-100W C O B with colorful plant light sources like RGB, purple, orange, pink, full-spectrum, etc. Fully meet different user groups’ needs. Strictly operating according to I S O 9 0 0 1: 2 0 0 8, it has accumulated rich production management experience and established an effective management system, supervision, and test methods of quality.

why choose us

 

1. Well-known chip material

2. 99.99% gold wire bonding

3.  2 years warranty

4. Over 10 years work experience technical service team

5. 24 hours service Professional sales team

6. Free Sample is available

7. Fast delivery

8.100% QC inspection Before Shippment

9. Aiming at the consult of "high quality, zero defect”, give you the best quality, best service.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content
Chat
Now

Send your inquiry