Système de culture hydroponique d'intérieur

la culture hydroponique comme "la culture de plantes dans des solutions nutritives avec ou sans milieu inerte (comme le sol) pour fournir un support mécanique." En profane's termes, il's le processus d'alimentation des plantes les éléments nutritifs dont ils ont besoin avec une solution à base d'eau au lieu de naturellement à travers le sol.

Avantages de la culture hydroponique

·Une plante poussant dans un système hydroponique peut pousser environ 30 % plus rapidement qu'une plante cultivée dans un sol traditionnel. Cela se produit parce que la plante n'a pas besoin de dépenser de l'énergie à la recherche continue de nutriments dans le sol. Au lieu de cela, les nutriments sont transportés directement vers la plante, et cette énergie va à la croissance.

·Un système hydroponique peut utiliser jusqu'à 95 % moins d'eau que les méthodes de culture traditionnelles basées sur le sol. Étant donné que le système est fermé, l'eau utilisée dans le processus de croissance n'est pas exposée au monde extérieur, ce qui réduit l'évaporation.

·Conditions environnementales't jouer un grand rôle dans le succès de votre culture. Étant donné que vos plantes poussent à l'intérieur, des facteurs tels que les conditions météorologiques et le type de sol ont gagné'pas d'impact sur la croissance de vos cultures. Vous avez beaucoup plus de contrôle sur les conditions de croissance.


Spectre complet + lumière rouge pour les plantes de cannabis 240W 320W 600W 800W 1000W 1200W Spectre personnalisé disponible
Spectre complet + lumière rouge pour les plantes de cannabis 240W 320W 600W 800W 1000W 1200W Spectre personnalisé disponible
8 bar uv ir 1200 watts led élèvent la lumière à spectre complet commercial élèvent des lumières pour les plantes d'intérieur croissance des plantes culture hydroponique
8 bar uv ir 1200 watts led élèvent la lumière à spectre complet commercial élèvent des lumières pour les plantes d'intérieur croissance des plantes culture hydroponique
Chat
Now

Envoyez votre demande

Indoor Hydroponic Growing System

hydroponics as "the growing of plants in nutrient solutions with or without an inert medium (such as soil) to provide mechanical support." In layman's terms, it's the process of feeding plants the nutrients they need with a water-based solution instead of naturally through the soil.

Advantages of hydroponics

·A plant growing in a hydroponic system can grow around 30% faster than a plant grown in traditional soil. This happens because the plant does not need to expend energy in search of nutrients within the soil continuously. Instead, the nutrients are carried right to the plant, and that energy goes to growth.

·A hydroponic system can use as much as 95% less water than traditional soil-based growing methods. Since the system is enclosed, water used in the growing process is not exposed to the outside world, which reduces evaporation.

·Environmental conditions don't play a large role in the success of your crop. Since your plants are growing inside, factors like weather conditions and soil type won't impact the growth of your crops. You have a lot more control over the growing conditions.


Full spectrum + red light for cannabis growing plants 240W 320W 600W 800W 1000W 1200W Customized spectrum available
Full spectrum + red light for cannabis growing plants 240W 320W 600W 800W 1000W 1200W Customized spectrum available
8 bar uv ir 1200 watt led grow light full spectrum commercial grow lights for indoor plants plant growth hydroponic grow
8 bar uv ir 1200 watt led grow light full spectrum commercial grow lights for indoor plants plant growth hydroponic grow
Chat
Now

Send your inquiry